mardi 29 juin 2010



J'vous déteste tous les 3 pour une raison différente.
Je me suis tellement pas méfier de la bonne façon.

Toi, j'te voyais venir de la droite;
pi de loinnnn.
J'avais prévu à l'avance chacun de tes pas jusqu'à moi,
et j'étais vraiment prête. Je t'attendais avec mon ptit air moqueur, les bras croisés et le sourire en coin. Très prévisible; ça allait être si drôle. Un coup de vent. Et ça devait seulement m'amuser. Mais tu sonnes différent, ta musique est tellement...pas toi. C'est fort, c'est doux et j'veux danser. Qu'est-ce que tu me fais là?

Ah pi toi, j'ai gaspillé des heures à te montrer le chemin.
J'ai coloré presque toutes les rues pour toi, j'ai à demi crié ton nom dans le tunnel. Le parc juste à côté m'a vu graver ton nom, 36 fois (et surment 37). Je suis finalement sortie, la pluie sur mes cheveux et l'orage dans mon coeur; j'suis retourné le rayer, l'oublier. 3 semaines et plus un soupir pour toi. Mais tu m'as fait le coup de lancer des roches dans ma fenêtre alors que je contournais les rêves que tu m'envoyais. Pourquoi dois-je m'en aller pour que tu veules me suivre? Arrête de courir, j'veux me perdre sans toi.

Toi, t'es ma plus grande envie.
Je n'ai pas encore mal, et je souhaite autant ne plus te revoir que t'embrasser dix millions de fois. J'connais pas tes yeux, les miens sont toujours fermés quand t'es à côté de moi. Je déteste que tes mains sur moi savent exactement où se poser. On s'est dit aucune parole.. aucune audible en tout cas. J'aime aussi fort que je voudrais détester. C'était la dernière fois.

Laissez-moi reprendre mes esprits, deux secondes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire